Rigor Mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 devenir membre de la secte =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sexycritz




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2014

devenir membre de la secte =) Empty
MessageSujet: devenir membre de la secte =)   devenir membre de la secte =) Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:50

bonjours a tous,

- Nom de ton personnage:
Sexycritz

- La classe du personnage que tu nous propose au recrutement:
Templier

- Son Level:
65

- Quelle type de jeu tu préfère (PVE, PVP, les 2, autres):
Les 2 pvp( surtout sauvage) et pve surtout pour commencer les instances 65

- Si tu as mumble d’installer (qu'en écoute, ou avec micro):
Oui bien sur, avec micro lorsqu'il faut, et egalement en presence mais mute quand Madame regarde la tv.. xD

- As-tu déjà jouer avec des Blue SeeD ou comment as tu connu les Blue SeeD (merci de donner les noms de leur personnage IG) ?:
Non pas encore, je vous ai connu par Doublejeux lorsque j'ai passé une annonce sur /3 pour trouver une legion avec qui faire des instances 65

-Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs ?:
Car vous acceptez des gens qui m'on encore jamais fait d'instance 65... maintenant que j'ai le stuff je voudrais commencer a les faire et principalement en legion car j'aime jouer regulierement avec les memes joueurs, je trouve que c'est beaucoup plus interessant.

- As-tu des rerolls haut level, si oui lesquels ?:
J'ai une soso 65: Fantaisie mais je ne fais que bash au sous sol pour les pieces antiques avec elle et faire les journas.. elle est stuff dissension et rien d'autre elle est la pour me faire gagner de l'argent pas en perdre a gemme dans le vent mdr: ca doit etre une chinoise  Razz 

- As-tu pris connaissance de la charte Blue SeeD ?:
bien sur

- Quelques informations sur toi IG (Temps de jeu, objectif, ...):
Je joue principalement le soir a 21h30 car je fini souvent mon travail a 21h, 21h03 j'arrive chez moi je mange et je geek =)... je souhaite me faire un stuff pve de cata/runa en vu des prochaines instances, et bien sur avoir l'arme pour le pvp.

- Quelle est ton stuff PVE / PVP (Stuff 60 eternel pour PVE et stuff dissension pour PVP minimum requis):
J'ai 2 stuff pve: le full tiam en full blocage, le full karhun en full pv, un bouclier rentus +10. Pour le pvp le full dissension avec 3 parties +10 dont l'arme, gemme crit +19 et préci. Pas eu le temps de faire mieux ca ne fait que 2 mois que je rejoue.

- Mettre un screen de la sélection des personnage (Obligatoire):
devenir membre de la secte =) Aion0010

- Quelques informations sur toi IRL (Age, principal défaut et principal qualité):
27ans, marié, je travail trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Charmounette
Admin



Messages : 85
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 41
Localisation : loin de toi

devenir membre de la secte =) Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de la secte =)   devenir membre de la secte =) Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:50

Candidature Acceptée , Bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://rigorm.forumgaming.fr
 
devenir membre de la secte =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigor Mortis :: Accueil :: Légion :: Recrutement-
Sauter vers: