Rigor Mortis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Miss doublejeu <3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de Miss doublejeu <3 !  Empty
MessageSujet: Recrutement de Miss doublejeu <3 !    Recrutement de Miss doublejeu <3 !  Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:11

Coucou, 

Donc je vous publie ce post, dans le recrutement pour mon petit doudou !  Embarassed 

Alors, pour commencer son pseudo en jeu est " Sucrevanille ", elle commence le jeu. Une petite sorcière bas level pour le moment, comme elle n'a pas encore eu l'occasion de goûter au pvp, elle est alors accès sur le PVE. As-t'elle déjà jouer avec les BlueSeed ? Oui avec moi  lol!  , elle connais déjà quelques-uns d'entre vous également  jocolor . Concernant le IRL je préfère que ça reste discret donc rien ne seras poster dessus... Et pour finir elle a mumble avec micro <3 ! 
J'espert avoir une réponse positive, et concernant le level et le stuff en deux semaine on en parle plus  albino  !
Revenir en haut Aller en bas
chidi




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2014

Recrutement de Miss doublejeu <3 !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Miss doublejeu <3 !    Recrutement de Miss doublejeu <3 !  Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:26

Hello Double,

NP, par contre il faudra lui demander de passer sur mumu un de ces soirs quand il y aura du monde connecté.

C'est la procédure habituelle: je fais mon speech de GM :p, les gens posent des questions, et donnent leur avis sur l'intégration à la légion.

Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Miss doublejeu <3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type de recrutement
» Recrutement de joueur !
» Recrutement Staffop
» recrutement Poutiti
» Recrutement Kingofassassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rigor Mortis :: Accueil :: Légion :: Recrutement-
Sauter vers: